lundi 14 mars 2011

Formation - Vendre au Secteur Public

Niveau I: Optimisez vos chances de gagner des marchés publics

prochain séminaire: Le Mardi 22 mars 2011 à Paris contactez Caroline au : 06 83 20 93 13 S'inscrire ici

L'objectif de cette formation est de vous donner une vue globale de la commande publique à travers la récente réforme du code des marchés publics pour vous aider à maîtriser chacune des étapes fondamentales des procédures de passation des marchés Publics. Ce stage est conçu pour vous permettre de partager, de façon pragmatique, l'expérience de notre intervenant afin d'optimiser vos ventes dans ce secteur.

Objectifs de formation
Comprendre la culture du Secteur Public.
• Préparer sa stratégie et ses plans marketing et commercial.
• Connaître et maîtriser les grands principes de « l’achat public »
• Connaître l’offre et son analyse par la personne publique.
• Etre sélectionné par l’acheteur public.

Programme
• Le nouveau code des marchés publics: une nouvelle philosophie de l'achat public
• Les différents textes régissant les marchés publics français et européens
• Les seuils de passation des marchés et leur mode de computation
• Les différentes procédures de passation et leur mode d'emploi
• La présentation des candidatures et leur examen par la personne publique
• Décrypter le contenu d'un Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
• Consulter le dossier contenant son offre
• Les évolutions de la commande publique et leurs impacts sur les relations avec les donneurs d'ordre: la dématérialisation.

Prix
850 € HT

Public
Ingénieurs commerciaux, Avant-ventes, Directions commerciales

Pédagogie
Formation opérationnelle abondamment illustrée. Transfert de savoirs et échange d'expériences : les participants entre eux et avec les intervenants. Etude de cas réels. Témoignages, anecdotes. Analyse-synthèse.

Animation
Pascal Barrielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog